15 juin 2009

Rendez-Vous

Le Parti Radical se félicite de l’élection au Parlement européen de quatre députés Radicaux Dominique Riquet, Tokia Saifi, Véronique Mathieu et Marie-Thérèse Sanchez- Schmidt, résultat historique pour notre Parti.

d_put_s_europ_ens_copier

Comme nous, beaucoup d’entre vous ont été surpris de ne pas voir le logo du Parti Radical sur les documents de campagne de la majorité présidentielle. La Direction du Parti Radical est aussitôt intervenue auprès des instances nationales UMP pour que cette situation ne se reproduise plus.

Notre Université d’Été à Marseille les 3, 4 et 5 juillet doit être l’occasion d’approfondir notre stratégie et nos propositions pour bâtir la France de demain. C'est aussi l'occasion de commencer à préparer l’échéance de 2010 pour un Grand Paris Radical !

Stéphane GERARD

Secrétaire Général Radical92

Président Grand Paris Radical

Posté par radical92 à 22:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Rendez-Vous

    Bravo

    Ils nous faut , encore faire beaucoup de travail , pour redonner au PARTI RADICAL la place qu'il mérite au sein de la MAJORITE PRESIDENTIELLE , de nouveaux combats sont à l'horizon , les REGIONALES, ils faut les gagnées!, Les CANTONS , ils faut les gagnés , les etc... , et enfin les MUNICIPALES , là c'est un combat de tous les jours qui nous attends , ils faut êtres sur le terrain le plus possible , rencontrer les gens, expliquer la politique actuelle , je sais cela n'est pas évident ,mais il faut redonner confiance aux administrés de nos communes , passer le cap de la morosité , ensuite j'ai confiance dans l'avenir, les événements cycliques ont toujours un début et une fin .

    Posté par le vigilant, 16 juin 2009 à 00:58 | | Répondre
  • Nous développer, nous affirmer

    Ce 4 ème siège acquis par un vote massif en faveur de la liste de soutien à la Majorité Présidentielle,nous prouve bien qu'avec l'UMP, nous pouvons et nous devons développer notre présence. Cette liste, nous l'avons soutenue, défendue,nous y étions partie prenante
    Il nous importe donc désormais de prendre la mesure des enjeux : nous développer,croître en effectif, être présents, actifs, réactifs, nous faire connaître...

    Posté par Stéphane LEONI, 16 juin 2009 à 17:38 | | Répondre
Nouveau commentaire