03 mai 2009

Lancement des Européennes

meeting_europ

Mardi soir, plus de 2 000 militants étaient réunis à Rueil-Malmaison pour le lancement de la campagne pour les élections européennes.

Autour de Michel Barnier, tête de liste, et Rachida Dati, numéro 2, étaient présents François Fillon et Xavier Bertrand ainsi que de nombreuses personnalités du gouvernement.

Le Parti Radical des Hauts-de-Seine était représenté par son Président Bernard Gahnassia et son Secrétaire Général Stéphane Gérard ainsi que de nombreux membres du bureau.

Le Parti Radical qui s’était fortement mobilisé était accueilli par le local de l’étape, Jean-Christian Larrain, vice-président et Conseiller Municipal de Rueil-Malmaison, et Charles-Eric Laporte, président des Jeunes Radicaux.

Ce meeting a été l’occasion d’un vrai débat sur les fondements de notre projet pour l’Europe, pour lesquels les radicaux prennent toute leur place... comme nous le ferons au cours de la campagne. 

Posté par radical92 à 18:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Lancement des Européennes

    Un beau meeting

    C'était vraiment un beau meeting. Beaucoup de jeunes radicaux étaient présents et ont apprécié le discours du Premier Ministre.
    Merci à Jean-Christian et aux élus de Rueil pour tout le travail d'organisation.

    Posté par Charly, 03 mai 2009 à 19:43 | | Répondre
Nouveau commentaire