22 mars 2009

Valérie Pécresse

Val_riep_cresse

Mes amis,

Les militants de l'UMP ont donné leur préférence à Valérie Pécresse pour représenter leur parti aux régionales de 2010 en Ile-de-France.

Le débat n'aura pas été sans arguments. La liberté de parole et d'opinions qui nous anime nous a permis, sans pression ni directives, de mettre en avant les positions de nos Fédérations, nos engagements personnels, et nos fidélités sans avoir jamais cédé , et j'en suis garant, aux intérêts particuliers.

Aujourd'hui notre combat est de soutenir celle qui s'engage pour une politique de réformes indispensables à l'amélioration du cadre de vie des Franciliens. Je vous appelle à nous retrouver tous et unis avec Valérie Pécresse et à la soutenir pour battre la gauche aux prochaines élections Régionales!

Recevez mes amitiés cordiales et Radicales,

Bernard GAHNASSIA

Président du Parti Radical des Hauts-de-seine

Posté par radical92 à 18:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur Valérie Pécresse

    Ensemble et unis

    Quelqu'ait pu être notre vote, les motivations qui ont guidé notre choix, nous devons en effet tourner la page des primaires. Un vote militant a eu lieu, qui a permis à chacun de nous d'exprimer ses préférences, il importe de le respecter. Comme il importe de nous montrer unis pour remporter la région.

    Stéphane LEONI

    Posté par Stéphane LEONI, 22 mars 2009 à 18:40 | | Répondre
  • Vers la victoire !

    Au nom de toute l'équipe de Valérie Pécresse, je tiens à remercier très chaleureusement tous les radicaux d'avoir participé à cette campagne primaire et d'avoir ainsi fait vivre la démocratie au sein de notre mouvement.
    Grace à cet élan nous avons su initier la dynamique qui nous permettra d'aller jusqu'à la victoire en 2010 !

    Posté par Charles-Eric, 22 mars 2009 à 23:03 | | Répondre
Nouveau commentaire