15 mars 2009

Primaires Régionales V Pécresse / R Karoutchi, Semaine du vote

Dans le cadre de la primaire UMP qui se déroulera entre le 16 et le 22 mars 2009. J’invite les adhérents de la Fédération des Hauts-de-Seine qui ont la double appartenance Parti Radical / UMP à voter et à encourager leur entourage à faire de même !

Ces primaires nous permettent de désigner, sans aucune investiture tombée de lointaines instances, celui ou celle qui se battra pour redonner l’espoir d’une véritable politique économique et sociale pour notre Région.

Nous devons nous mobiliser pour aller voter. Les deux candidats sont venus défendre leurs projets devant les Radicaux ;  Les deux candidats ont démontré leur attachement aux valeurs radicales. Ils se sont engagés à porter les valeurs d’humanisme et d’ouverture incarnés par le Parti Radical et il est important que le nombre de votants sur notre département soit significatif et représentatif de notre engagement !

Quelle que soit l’issue du scrutin interne à l’UMP, la tête de liste choisie par l’ensemble des adhérents pourra s’appuyer sur le soutien du Parti Radical pour mener le combat de la reconquête de la région Ile-de-France.

Stéphane GERARD

Secrétaire Général Radical92

Posté par radical92 à 21:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Primaires Régionales V Pécresse / R Karoutchi, Semaine du vote

Nouveau commentaire